Inscription à Saint-Herblain Volley-Ball

L’ensemble des documents suivant est à nous renvoyer en une seule fois sous format électronique (pdf conseillé) uniquement à l’adresse shvb.inscriptions@gmail.com ; AUCUN document transmis en version papier ne sera pris en compte.

  • formulaire club. Pensez à remplir la partie « Droit à l’image », l’autorisation parentale sans oublier de dater et signer. Merci d’indiquer les compétences dont vous pourriez faire bénéficier le club (cela peut être du graphisme, des contacts avec des entreprises, …). Cela ne veut pas dire que nous ferons systématiquement appel à vous vis à vis de ces compétences !
  • formulaire de licence. Il faut bien cocher le type de licence souhaité, la partie assurance (avec coché « Reconnais avoir lu[…] au présent document » ainsi qu’une des 3 propositions d’assurance (option de base, option complémentaire, aucune assurance) et bien cocher la case « J’atteste ne pas avoir été licencié […] lors de la saison précédente sans oublier de dater et de signer.
    Pour toute demande de mutation, nous contacter en cliquant ici.
  • certificat médical : soit vous utilisez un certificat transmis par votre médecin soit si vous ne l’avez pas encore, vous pouvez le faire remplir directement sur le formulaire de licence. Attention : pour les catégories d’âge de M11 à M17, il est préférable de faire remplir la partie surclassement ;
  • Photo : une photo prise avec un smartphone (selfie par exemple) suffit ;
  • Pièce d’identité : il faut la copie recto-verso de la pièce d’identité ou du passeport ; pour les personnes n’en disposant pas, une copie du livret de famille des pages parent et enfant ;
  • cotisation : il est possible de la régler soit par virement (pour obtenir notre RIB nous contacter)  soit en l’envoyant à Benoit Olivier, 66 rue Vincent Auriol, 44800 Saint-Herblain (préciser au dos du ou des chèques le nom du licencié). Il est possible également de la transmettre lors des premiers créneaux d’entrainement.
    Pour les jeunes herblinois, (moins de 25 ans), la ville propose une aide à la licence : plus d’information sur la page dédiée.

Pour toute interrogation, n’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *